DSI, connectez vos équipes à des technologies qui les séduiront !

Selon une enquête de 2014 menée par Harvard Business Review auprès de DSI (directeurs de systèmes d’information), la recherche d’une évolution technologique ou d’une stratégie d’innovation technologique devrait représenter 94% du rôle du DSI. Dans cet article, découvrez comment résoudre les 5 principaux problèmes de communication du DSI.

Renforcer la communication d’équipe, améliore la productivité

En tant que dirigeant du domaine de la technologie, vous savez que l’innovation et les changements font partie de la vie. Pour rester compétitive, votre organisation doit opérer à des remaniements informatiques en relation avec la productivité (migration vers le cloud, prise en charge de main-d’oeuvre à distance et préservation de données précieuses tout en maintenant la sécurité et le contrôle). Ces changements exigent des solutions de communication capables de répondre aux attentes croissantes du monde connecté.

Indeso en partenariat avec Microsoft aborde cinq problèmes clés auxquels sont confrontés les DSI, et qui empêchent souvent d’implémenter des solutions de communication modernes. Une fois ces blocages levés, l’implémentation devient un choix évident, puisqu’elle permet aux entreprises de trouver et de maintenir leur avantage concurrentiel.

Dans cet e-book, retrouvez les solutions préconisées pour résoudre 5 problèmes de communication auxquels sont confrontés les DSI :

  •  Selon une enquête Deloitte de 2014 menée auprès de DSI, 45% du budget alloué à l’informatique concerne le changement et le développement.
  • 54 % des DSI américains pensent qu’ils jouent un rôle plus important en tant que responsables numériques (étude Gartner : « Global Perspectives on Flippling to Digital Leadership : the 2015 CIO Agenda »).
  • L’incompatibilité des systèmes peut faire des ravages : pourquoi soigner un mal de tête avec une solution qui pourrait en occasionner plusieurs autres ?
  • Selon Harvard Business Review, 35 % des DSI considèrent que le contrôle des coûts et la gestion des dépenses font partie de leurs principales responsabilités quotidiennes.
  • Une solution qui réponde aux besoins spécifiques de mon équipe oui, mais avec la possibilité de tester la fiabilité de la solution.

L'équipe marketing

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